Coaching sportif post-grossesse

La reprise du sport après l’accouchement est une phase que beaucoup de mères attendent pour se débarrasser des kilos de grossesse et retrouver leur silhouette. Il y a cependant certaines étapes à respecter : le processus de remise en forme démarre avec un spécialiste (obstétricien ou sage-femme) puis doit continuer avec l’accompagnement et les conseils d’un coach sportif spécialiste du post-natal, avant la reprise d’une activité sportive autonome et plus intense.

Pourquoi faire appel à un coach post-natal ?

REPRENDRE EN DOUCEUR

REPRENDRE EN DOUCEUR

SE REMETTRE EN FORME

SE REMETTRE EN FORME

AVOIR UN SOUTIEN

AVOIR UN SOUTIEN

SE TONIFIER

SE TONIFIER

RETROUVER SA SILHOUETTE

RETROUVER SA SILHOUETTE

MINCIR

MINCIR

Just My Coach et le coaching sportif post-grossesse

La grossesse entraîne une fonte musculaire des cuisses, des fessiers et du dos. Il apparaît nécessaire d’envisager un renforcement musculaire global pour reprendre de la masse musculaire et de la tonicité dans les jambes et les fesses, et de renforcer les muscles posturaux du dos (fixateurs des omoplates et de la colonne vertébrale, et région lombaire). Just My Coach intervient à Montpellier et à Paris, pour accompagner les femmes qui souhaitent se remettre en forme suite à leur accouchement.

Nos programmes pour de la gym post-natale

Nos conseils bien-être après l’accouchement

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