Introduction

Perdre du poids efficacement mais sans nuire à votre santé, de manière saine et durable, dans le respect de la nature de votre organisme, c’est cela une perte de poids réussie. Mincir, ce n’est pas (que)« perdre du poids » sur la balance. Une perte de poids réussie est une perte de gras sans fonte musculaire, et qui s’inscrit dans le temps, qui va pouvoir perdurer.

C’est-à-dire, qui n’est pas le résultat d’un stress négatif sur le corps, pendant une période plus ou moins ponctuelle, avec, comme c’est bien trop souvent le cas,beaucoup de cardio (voir que ça)combiné àun régime alimentaire restrictifet hasardeuxà en perdre vos cheveux et à mettre à plat vos batteries. Perdre du poids de cette manière est non seulement éphémère, mais également très nocif pour votre santé. Cela n’est pas tenable dans le temps (autant d’un point de vue social, physique que psychologique)et vous y laisserez des plumes (fonte musculaire, dégradation et dérèglement des systèmes hormonal et immunitaire, troubles du sommeil et du comportement, et apparition de diverses pathologies).

Or, lorsque l’on cherche à diminuer sa graisse corporelle, on veut améliorer son bien-être, son physique et être en
meilleure forme. Pas l’inverse !

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Pourquoi faire confiance au programme perte de poids Just My Coach ?

Notre programme perte de poids vous aidera à maigrir et à vous muscler en même.
Le programme repose sur une méthode qui utilise uniquement des entraînements de musculation, sans cardio !
La clé de ce programme est l’augmentation de la capacité de l’organisme à stimuler le système hormonal pour une perte maximale de graisseavec la stimulation de la masse musculaire de l’ensemble du corps.

Les avantages de cette méthode ?

  • La rentabilité :baisse de la graisse corporelleet augmentation dela force et dela masse musculaire
  • L’impact positif sur la santé corporelle et hormonale
  • La construction d’un physique parallèlement à la dépense énergétique recherchée

S’il est possible de perdre du poids en faisant du cardio, c’est un fait que l’on peut aussi perdre du poids sans en faire. Et c’est aussi un fait que beaucoup de gens qui doivent perdre du gras n’aiment pas ou ne peuvent pas faire du cardio, et dans ce cas-là, la solution est dans l’entraînement avec résistance.

Mais surtout, la perte de poids sans cardio est le meilleur moyen de construire un physique, d’obtenir un corps fort et tonique, et d’influencer positivement sa santé tout en vidant ses réserves de graisse. Comparé à l’entraînement en résistance, le cardio n’est pas du tout rentable puisqu’il va juste permettre une dépense énergétique (nécessaire à une perte de gras certes), mais sans aucune stimulation
musculaire. De plus, nous savons aujourd’hui que l’endurance aérobie est moins efficace pour dépenser de l’énergie que l’entraînement en résistance.
En effet, un haltérophile brûle plus de graisse durant sa séance d’entraînement qu’un coureur lors d’une séance aérobique !

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Pas de cardio dans le programme perte de poids

L’entraînement en musculation peut donc à la fois impliquer un effort musculaire et un effort cardio-vasculaire, et conduire à une importante dépense énergétique. Les séances de musculation du programme perte de poids vont brûler des graisses pendant l’activité, mais aussi après, une fois que l’entraînement sera terminé. La combinaison parfaite pour brûler les graisses de réserve et prendre du muscle.
C’est l’objectif de notre méthode : perdre du gras efficacement et intelligemment !

Notre méthode
perte de poids

Les recherches et les résultats obtenus montrent que la perte de gras est plus rapide avec une production élevée d’acide lactique dans le sang : en augmentant le pH sanguin, un message est envoyé au cerveau afin d’accélérer la production d’hormone de croissance. Et l’hormone de croissance aide le corps à brûler les graisses. Notre méthode perte de poidsrepose donc sur un protocole d’entraînement spécifique à travers l’utilisation des séries d’exercice : des intervalles de repos courts et un nombre de répétitions élevées. Les séances sont conçues comme des outils pour stimuler la croissance musculaire et obtenir une importante dépense de calories. Ces deux aspects sont utilisés ensemble pour améliorer la perte de graisse et développer le physique. Vous développerez votre force, endurance et masse musculaire, augmenterez votre niveaud’énergie et diminuerez considérablement votre taux de masse grasse !

Exercices du programme
perte de poids

Les exercices de notre programme perte de poids ne sont évidemment pas les mêmes pour un homme ou une femme. Les exercices ont aussi été sélectionnés en fonction de leur rentabilité et de leur accessibilité. Les mouvements sont faciles à exécuter et efficaces, de sorte que vous aurez tout le loisir d’être attentif à l’intensité de l’effort, puisque c’est en cela que réside la réussite de la perte de gras. Vous retrouverez dans le programme de perte de poids des exercices (et variantes) tels que : des fentes, des squats, des soulevés de terre, des développés, des tirages, des curls, des extensions, etc.

Programme perte de poids,
pour quels objectifs ?

MIEUX DANS SA PEAU

Bien-être
personnel

MINCIR

MINCIR

MEILLEURE FORME

MEILLEURE FORME

Remise en forme

Remise
en forme

MOINS DE DOULEURS

MOINS DE DOULEURS

GYM POST-NATALE

Post
-grossesse

Durée et composition

Le programme perte de poids dure 3 mois (12 semaines) et est composé de 3 cycles d’entraînement.
Chaque cycle dure 3 à 4 semaines et comprend 3 à 4 séances hebdomadaires en fonction du cycle et du niveau de condition physique. Vous solliciterez tous les muscles, aussi bien du haut que du bas du corps, à chaque séance. C’est ce que l’on appelle un Full Body (tout le corps).
Chaque séance est composée de 3 groupes d’exercices. Chaque groupe d’exercice est composé de 3 à 4 exercices, à enchaîner les uns à la suite des autres avec un temps de repos court entre chaque, allant de 30 à 60 secondes.

Bonus

En plus du plan d’entraînement, le programme perte de poids contient des protocoles de récupération et des conseils alimentaires pour optimiser votre transformation physique.

Programmre

Vous recevez un fichier PDF contenant votre programme renvoyant vers des vidéos privées pour chaque exercice, ainsi qu’un guide explicatif du programme pour vous aider à l’utiliser de manière autonome pendant toute sa durée. Nous restons évidemment disponibles par mail pendant toute la durée du programme pour répondre à vos demandes et vous aider dans sa réalisation.

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Obtenir son programme
perte de poids

Vous avez la possibilité de prendre un programme prêt à être utilisé (template unique) ou un programme individualisé. Si vous voulez obtenir votre propre programme perte de poids, il suffit de nous contacter par mail et de nous en faire part. Nous faisons ensemble le point sur votre condition physique et votre niveau de pratique sportive.

Puis, une fois que le paiement a été effectué, nous vous envoyons votre programme individualisé, sous un délai de 2 à 4 jours.

Prix et modalités
de règlement

Le règlement de votre programme perte de poids est à faire à l’agence JUST MY COACH par virement bancaire ou PayPal. Le programme sur mesure est à seulement 119 euros et le programme template est à 89 euros.

Nous offrons également l’opportunité d’être coaché et suivi à distance pendant 3 mois. Si ce service vous intéresse, n’hésitez pas à nous en faire part pour obtenir plus d’informations à ce sujet. Vous pouvez accéder aux tarifs en cliquant ici

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perte de poids

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